Les Gitans de Barbados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fidji la Maman

Aller en bas

Fidji la Maman Empty Fidji la Maman

Message par Fidji la Maman 13th Mars 2016, 14:12

Pour montrer l'exemple et encourager, je me suis dis que je pouvais aussi faire une fiche; donc la voici! Incomplète soit, mais présente au moins :')

Fiche de Joueur
« Le bonheur, ça ne se raconte pas. C’est comme une tarte aux pommes, ça se mange jusqu’à la dernière miette qu’on ramasse sur la table avant de lécher le jus doré qui macule les doigts.» La cuisinière d'Himmler de Franz-Olivier Giesbert  

Généralité:

Nom du personnage (Prénom, nom et surnom) : Les gens me nommes Fidji la Maman, bah ça fait vaux mieux que Fidji de Barbados quand on se sent aimé.
Âge: P’tit ingrat. Je pensais t’avoie mieux élever que ça…
Sexe: J’ai-tu l’air d’un monsieur?
Profession: Parce que mère, ce n’est pas assez?
Rôle dans la communauté: Bah, j’ai le plaisir d’orchestré tous ce beau monde-là sur scène, quoique dans la vrai vie aussi au fond…
Talent: Discipliner les p’tits.  
Goût: Le rire du monde y’a que ça d’vrai.
Couleur préféré: J’tun faible pour l’orange à vraie dire…
Plat préféré: Les tartes au pomme.
Animal préféré: Les chiens, sa vagabonde, sa s’couche, sa s’traine pis sa s’aime. C’est beau dans le fond, des bébêtes heureuse.
Art qu'il privilège: Les chansons à répondre, sa rallie pis jt’rouve ça bô.  


Physique:

Description du personnage physique
(Note: Il serait important d'écrire plus qu'une centaine de mot. Dans cette section, un minimum de 200 mots est requis par soucis du détails. )

Réponse


Psychologie:

Personnage que tu aimes le plus dans la troupe : Insolent. On d’mande pas à une mère l’enfant qui préfère s’taffaire. Bah dans le fond, y’a mon Gaspard… Mon p’tit coin de miel…
Personnage que tu aimes le moins dans la troupe : Va nue pied, s’quoi s’te question-là tarlieux.  
Qualité: Bah… Je sais pas. Dis de même, je dirais mon côté sôciaalle.  
Défaut: J’en vois même pas un qui traine.
Principal trait de caractère: J’tun peux contrôlante, c’est bord moé là. (Elle se retourne et crie après un des p’tits d’aller puiser de l’eau en le traitant d’incapable heureux.  
Idéal: Qu’il fasse beau tous le temps, c’ben plus payant pis plaisant. R’garder un pestacle de marionette sua pluie, c’est bin moins beau que quand qui fait chaud.

Background:
(Note:On souhaite plus de 700 mots là! De la naissance jusqu’à ton entré dans les Gitans, comment la Maman t’as accepté, comment tu as trouvé les gitans, des éléments perturbateur, les raisons qui t'on poussé à suivre notre groupe, n’importe quoi : tant qu’on découvre ton histoire ici.)

Réponse


Derrière l'écran:

Vraie Prénom et Nom: Ariane Fortin
Ton âge: 15 ans
Comment as-tu découvert les Gitans? Bah je suis un peu la marraine du projet avec de l’aide évidement, donc je n’ai pas vraiment découvert, mais plutôt accouché des gitans.
Ton appréciation pour le moment. (Note sur 10): Ce serait un peu égocentrique de noter le forum, mais mis à part les corridors vides; tous me plait.
Petit mot de la fin: Aimons-nouuuuuus.

Fidji la Maman Tumblr_inline_n9w74ajryk1slyi0z
Fidji la Maman
Fidji la Maman
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : Entrain de discipliner les petits

https://gitansbarbados.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum